Les joueuses du Cavigal reprennent la tête de leur poule ©CavigalNiceBasket
I. Le Cavigal, solide leader
Les filles du cavigal basket se sont imposé à domicile face au CJS Geispolsheim. Une victoire 64-29, avec une Cornelia Fondren de feu, qui a été élue MVP du match, avec 18 points, 10 rebonds et 3 passes. Ce succès leur permet de prendre la tête de la poule A de N1, a égalité avec Voiron. La fin de saison s’annonce palpitante du côté de la salle Leyrit.
II. La Roca Team en mode rouleau compresseur
Après son succès en Euroligue, les monégasques ont continué sur leur lancée et se sont imposé face à Nanterre 108-87. Porté par un Yoan Makoundou des grands soirs, qui a signé sa deuxième meilleur perf en carrière en BetclicElite (𝟤𝟦 𝗉𝗈𝗂𝗇𝗍𝗌, 𝟫 𝗋𝖾𝖻𝗈𝗇𝖽𝗌), les Roca Boys s’offrent un 18e succès en 22 matchs. Il restent donc en tête de la BetclicElite, avec provisoirement 3 victoires de plus que Levallois.
III. L’AS Cannes se relance face à Martigue
Après leur défaite à Avignon, les Cannois avaient à coeur de se ressaisir à domicile pour recoller au groupe de tête. Chose parfaitement faite au Palais des Victoires. 3-0 pour revenir à hauteur d’… Avignon justement. Les blancs et rouges restent donc 6e et restent très bien placés pour les plays off en fin de saison.