Soumettre une info 📰

L’équipe féminine de basket de Nice reçoit la Médaille de la Ville

Le 22 mai, Christian Estrosi a remis la Médaille de la Ville de Nice à l'équipe féminine de basket niçoise pour avoir remporté la Coupe de France et le championnat de National 1.

Les Niss’Angels ont été reçues à la mairie pour se voir remettre la Médaille de la Ville Nice ©VilledeNice

Les Niçois peuvent être fiers de leurs joueuses de basket. En effet, lors de la saison 2022-2023, les Niss’Angels ont terminé à la première place de leur championnat, ce qui leur permet alors de monter en Ligue 2. De plus, ces dernières ont remporté, en avril dernier, la Coupe de France de basket féminin. C’est donc pour féliciter ces dernières que Christian Estrosi, Pierre Barone, conseiller municipal subdélégué aux Associations sportives et Martine Martinon, conseillère municipale subdéléguée aux Sports ont remis la Médaille de la Ville de Nice aux joueuses. L’édile de la capitale azuréenne en a profité pour les remercier d’avoir “fait briller les couleurs de la Ville toute la saison” ainsi que d’avoir ramené “un titre magnifique pour le Cavigal et son histoire, chère aux Niçois“. Il a aussi tenu à annoncer au club que “la Ville de Nice continuera de les accompagner pour jouer au meilleur niveau“.

⚡️ Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui a rencontré mardi soir le maire de Nice Christian Estrosi, a mis un point final à la réalisation du futur CRA sur le stade de l’Oli, comme il l’avait au départ envisagé. (NM)
⚡️ Un détenu qui gérait depuis sa cellule un important trafic de stupéfiants dans une cité marseillaise a été condamné mercredi à 10 ans de prison et 30.000 euros d'amende. (NM)
⚡️ Un homme s’est fait taillader l’abdomen et le visage à l’arme blanche à la suite d’une dispute entre voisins qui aurait mal tourné, ce mercredi soir à Nice. Un suspect a été interpellé, la victime transportée à l’hôpital. (NM)
⚡️ "C'est un défi exceptionnel". À la rentrée de septembre, le père Gil Florini quitte son église de Saint-Pierre-d'Arène pour officier à l'Ariane. (BFM)
⚡️ "Nous avons des outils de travail qui ne sont pas appropriés aux intempéries"
Festival de Cannes: après une première semaine pluvieuse, le président de l'UMIH à Cannes, demande à la mairie une réglementation plus souple sur les aménagements extérieurs. (BFM)