Soumettre une info 📰

Découverte du “Bikram Yoga” avec Christophe Pinna

Le champion Christophe Pinna, en partenariat avec la Ville de Nice vous invite à découvrir le "Bikram Yoga"

Femme faisant du Yoga ©lzf

Depuis plusieurs années, la Ville de Nice et le champion Christophe Pinna (Quadruple champion du Monde de karaté) vous invitent à relever tous les défis sportifs de la Côte d’Azur.
A partir du 6 février prochain, c’est le Bikram Yoga que les Niçoises et les Niçois pourront découvrir au travers de deux séances de 26 postures de Hatha Yoga et de 2 exercices de respiration profonde pratiquée dans une salle spécialement chauffée à 40°C durant 90 minutes.

Ces séances de Bikram Yoga auront lieu dans le quartier du port aux dates suivantes : 
➤ Lundi 27 février de 19h30 à 21h00
➤ Mercredi 8 mars de 19h30 à 21h00

Pour participer, il faut être résident niçois, avoir entre 18 et 65 ans, ne pas avoir de problème cardiaque mais surtout être présent le jour de la séance.
Les inscriptions se font uniquement via le site internet : https://jmebouge.nice.fr, jusqu’au 24 février 2023.

⚡️ Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui a rencontré mardi soir le maire de Nice Christian Estrosi, a mis un point final à la réalisation du futur CRA sur le stade de l’Oli, comme il l’avait au départ envisagé. (NM)
⚡️ Un détenu qui gérait depuis sa cellule un important trafic de stupéfiants dans une cité marseillaise a été condamné mercredi à 10 ans de prison et 30.000 euros d'amende. (NM)
⚡️ Un homme s’est fait taillader l’abdomen et le visage à l’arme blanche à la suite d’une dispute entre voisins qui aurait mal tourné, ce mercredi soir à Nice. Un suspect a été interpellé, la victime transportée à l’hôpital. (NM)
⚡️ "C'est un défi exceptionnel". À la rentrée de septembre, le père Gil Florini quitte son église de Saint-Pierre-d'Arène pour officier à l'Ariane. (BFM)
⚡️ "Nous avons des outils de travail qui ne sont pas appropriés aux intempéries"
Festival de Cannes: après une première semaine pluvieuse, le président de l'UMIH à Cannes, demande à la mairie une réglementation plus souple sur les aménagements extérieurs. (BFM)