Christelle D’Intorni dépose plainte contre Christian Estrosi pour diffamation.
La candidate aux élections législatives dans la cinquième circonscription des Alpes-Maritimes a déposé plainte ce jour contre Christian Estrosi en découvrant qu’un courrier la diffamant personnellement était adressé de façon ouverte et publique à l’ensemble des habitants de la circonscription.
Dans ce courrier, Christian Estrosi avance les propos suivants : « la candidate qui fera des procès à notre ville et à notre Métropole. La candidate qui cherchera à exclure et à stigmatiser. L’opposante de Marine Brenier instrumentalisera vos voix contre les intérêts de la Métropole ».
Face à ces propos d’une extreme gravité, Christelle D’Intorni a déposé plainte cet après-midi.
Elle a tenu à ajouter que, contrairement aux propos mensongers du maire de Nice, elle s’est toujours investie pour ses concitoyens et pour ce territoire. La preuve réside tant dans le fait que le Maire de Nice lui a confié en juillet 2020 la Vice Présidence de la Métropole que dans le plébiscite qu’elle a pu recevoir de la part des électeurs de droite dans les vallées de l’arrière pays niçois et notamment dans le village dont est originaire Christian Estrosi.
Loin des polémiques politiciennes et de la campagne de caniveau orchestrés par le maire de Nice, Christelle D’Intorni veut rassembler l’ensemble des électeurs qui souhaitent une opposition à Emmanuel Macron pour faire gagner Nice, les vallées et la France !