Je suis candidate car je veux être la porte-parole des Niçois à l’Assemblée Nationale.
Je veux être la porte-parole des gens du peuple, ceux qui travaillent ou qui ont travaillé toute leur vie et qui aujourd’hui ont un vrai problème avec le pouvoir d’achat et qui voient leur pays perdre peu à peu leurs services publics alors qu’ils payent toujours plus d’impôt.
Je veux être la porte-parole de tous ceux qui ne se reconnaissent plus le pays où ils ont grandi et je veux par mon engagement à l’Assemblée Nationale tout faire pour inverser ce délitement de la France.
L’élection présidentielle m’a causé une grande déception de voir reconduit le président de la division, de la casse sociale, de la répression, de la perte de souveraineté et de la déconstruction de la France… Et quand on voit son nouveau ministre de l’Education adepte du wokisme et de l’islamo-gauchisme, nous sommes vraiment dans un mouvement d’accélération de cette déconstruction
J’ai choisi de me présenter dans la 1ère circonscription tout simplement car c’est celle où je suis née. Je suis une enfant du Vieux Nice, de Nissa la bella. Je n’allais pas me présenter à Nantes ou à Paris… Je revendique ma nissartitude ! Je suis aussi foncièrement attachée à la valeur famille et à l’entraide. Je me suis toujours engagée dans la vie associative. A l’Assemblée Nationale, je souhaite m’engager dans les commissions Culture, Patrimoine, et dans la défense des femmes.
Au niveau national, je veux défendre ce qui fait notre pays, ses valeurs, et je veux que la question du contrôle de l’immigration et de l’endiguement de l’insécurité qui gangrène notre pays soit réellement mise sur la table et débattue car les Français sont très inquiets sur ces questions.
J’aborde cette campagne avec l’état d’esprit qui est le mien : je suis une personne positive et qui a toujours été une combattante dans ma vie. Je suis sur le terrain depuis deux semaines et je rencontre beaucoup de monde. Je fais une campagne de proximité comme je le fais depuis des années dans mes différents engagements professionnels ou associatifs.
Pour cette élection, j’appelle tous les électeurs patriotes, fiers de leur pays et qui veulent le préserver, à voter pour ma candidature, car je serai à même de les représenter avec force et courage à l’Assemblée Nationale. Marine Le Pen m’a apporté son soutien pour cette législative et je pense que tous ceux et toutes celles qui ont voté pour elle à la présidentielle sauront faire le bon choix en votant pour sa digne représentante lors le 12 et 19 juin prochain.
Nous avons soumis le même ensemble de questions aux candidats en leur demandant de répondre honnêtement et sincèrement. La rédaction a retranscrit leur réponse sans ajouts ni modifications. C’est à vous, lecteurs, de vous faire votre propre opinion. Nous publions seulement celles et ceux qui ont pris de leur temps pour nous répondre.