Soumettre une info 📰

L’humoriste Redouanne Harjane au Stockfish ce Vendredi 3 Mars

La nouvelle saison 2023 du Stockfish, « la plus petite des grandes salles », a été lancée le 18 février. Retrouvez l'artiste Redouanne Harjane sur scène ce vendredi 3 Mars !

L’artiste Redouanne Harjane se produira sur scène ce vendredi au Stockfish à Nice ©RedouanneHarjane

Cette saison tout aussi éclectique et enthousiasmante mais comprendra + de dates, + de live et à l’automne des ghost shows ! Le Stockfish, implanté au cœur de la Maison de l’Etudiant de la Ville de Nice, propose 200 places assises et 600 places debout et offre une expérience musicale unique. C’est un espace désormais incontournable de découverte, de convivialité et de partage à la portée de tous.

Redouanne Harjane (Stand Up)

Redouanne Harjane fait ses premiers pas en tant qu’humoriste au cours Simon. Lors de son premier one-man-show en 2010, il est repéré par Jamel Debbouze, il assure les premières parties de son spectacle en France. Il intègre la troupe du Jamel Comedy Club et se produit au théâtre de Jamel Debbouze plusieurs soirs par semaine.
En 2012, il présente une rubrique humoristique hebdomadaire dans l’émission « Supplément » sur Canal +, et sur France Inter dans « On va tous y passer » de Frédéric Lopez. Il participe au Marrakech du Rire et se produit à l’international. Fin 2017, il remplit La Cigale et fait une tournée de 60 autres dates en France. Également acteur, il obtient un rôle dans le film d’Orelsan « Comment c’est loin ». Il est prénommé aux Césars 2018 dans la catégorie meilleur espoir masculin pour son rôle dans le film « M » de Sara Forestier.
Cette année, il sera aux côtés d’Alain Fabien Delon (fils d’Alain Delon) dans Les Jours sauvages de David Lanzman (sortie nationale le 19 avril 2023) dans l’un des rôles principaux.

Première partie Amine Doogy et Sébastien Espanol

Amine Doogy est un jeune humoriste niçois qui vous raconte « sa vie de merde » comme il dit, avec beaucoup de dérision, un grain de folie et d’humour noir. Fraichement installé à Nice, Sébastien Espanol a entrepris de partager ses créations sur YouTube en créant le collectif Drop The Lol, une chaîne sur laquelle il publie des courts métrages et des parodies originales et décalées. C’est en 2017 qu’il décide de s’investir pleinement dans le stand-up. Il multiplie alors les prestations dans différents « Comedy club » et nous offre aujourd’hui l’opportunité de découvrir son spectacle intitulé “Peur de rien” au Théâtre de l’impasse à Nice tous les jeudis du mois de mars.


Tarif: 20€ et 5€ pour les étudiants et demandeurs d’emploi.

Rate Limited Exceeded. Please go to the Feed Them Social Plugin then the Twitter Options page for Feed Them Social and follow the instructions under the header Twitter API Token.No Tweets available. Login as Admin to see more details.