Soumettre une info 📰

La Ville de Nice vous offre le stationnement ce jeudi 19 Janvier

Suite aux grèves annoncées qui impacteront les transports maralpins et particulièrement niçois, la Ville de Nice met en place la gratuité du stationnement pour cette journée.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Rue avec stationnement ©haveseen

Un petit geste de la Ville de Nice pour cette journée terrible que devra affronter tout travailleur qui se respecte. En effet, des grèves sont annoncées au niveau national et au niveau local ce jeudi 19 Janvier. Alors que vous arriverez certainement en retard à votre travail, que vos déplacements seront altérés par ces manifestants dont leurs principales occupations seront de vous pourrir votre journée, la Ville de Nice met en place la gratuité du stationnement sur la voirie. Bien évidemment, le manifestant qui se respecte mettra un point d’honneur pour ne pas respecter votre liberté de circuler ou de vous déplacer en transport en commun. Et oui pour certains, la liberté ne s’arrête pas ou commence celle des autres mais la piétineront en affirmant que la cause qu’ils défendent ne vaut pas votre obligations salariales, de santé ou autre ce jeudi 19 Janvier.

Pensez à vous organiser et bon courage pour cette journée…

⚡️ Un accident de la route a eu lieu, ce mardi 31 janvier, sur l'autoroute A8 à hauteur d'Antibes. Un motard est décédé. (FranceBleu)

⚡️ La nouvelle exposition "Petits mineurs des Alpes" démarre ce mercredi 1er février. A découvrir en famille jusqu'au 31 octobre 2023 au musée des merveilles à Tende. (EDM)

⚡️ Énièmes échanges entre Eric Ciotti et la Mairie de Nice cette fois-ci au sujet d’un squat route de Turin à Nice. (EDM)

Voir plus...